• Visiteur, pour mieux cadrer vos questions techniques, nous vous conseillons d'indiquer :
    0. Dans le titre (exemple)
      [Panne-Réparation] Toyota Prius 3 2012 - Code erreur P0A94 - 200 000km
    1. Modèle et année du véhicule :
      Précisez la marque, le modèle exact et l'année de mise en circulation
    2. Kilométrage actuel :
      Indiquez le kilométrage actuel de votre véhicule
    3. Code erreur ou symptômes précis :
      Notez le(s) code(s) erreur si disponible(s) et/ou décrivez précisément les symptômes observés
    4. Historique récent :
      Mentionnez la dernière maintenance et tout événement particulier récent
    5. Conditions d'apparition :
      Décrivez dans quelles conditions le problème apparaît (à froid/chaud, ville/route, fréquence, carburant...)

Vérins de capot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bath'Mobile
  • Date de début Date de début

Bath'Mobile

Membre HybridLife
J'ai commencé a cherché des vérins de capot pour une prius de 2013 mais chou blanc (Toyota est vraiment rapiat :meh:). Si vous pouvez me renseigner, merci.

En fait j'ai déduit que des vérins devaient exister car leurs fixations sont visibles mais si vous dite qu'il faut bricoler avec de "l'adaptable", je m'abstiendrai

merci pour l'info, j'aime beaucoup la protection grand froid sur la première photo :penguin:, dès que j'ai du temps je creuse

Peut-être que ceux-ci sont moins "puissant" et limite dons la distorsion créé dans le capot o_O

Ca me plairais bien sur l'Auris en tout cas :)

@Pashka, en utilisant les pièces 53440-75010 et 53450-75010, est-ce que tu as eu un problème avec le capot (tordu, etc.) ?

@Pashka, when you used part number 53440-75010 and 53450-75010, did you have any problem (warped bonnet, etc.) ?

Retour