Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

).Euh, je doute qu'un simple film solaire atténue le bruit....Merci pour vos partages.
@parkerbol et les autres : quelle différence avez-vous ressentie en terme de bruit avant/après ? Ça vaut le coup pour un "stressé du bruit" ?

Toute la question est donc "notable à quel point" et est-ce qu'un film de sécurité anti-effraction (beaucoup plus épais mais plus cher) donne un effet encore plus sensible ?C'est un gain notable de confort (acoustique aussi) et de clim qui turbine moins.
C'est sur la P3 qu'il a fallu remplacer le pare-brise ?Cher amis, réponse pour ma part le 15/08 !
En ayant déposé madame pour un remplacement de pare brise, la voiture n'étant pas prête, le gars me fait le kit total à 200 roro au lieux de 350 !!!!
Ayant une P3 blanc nacré avec TOS, je compte mettre du noir opaque (comme le TOS) sur les vitres & lunette arrières et plus clair coté conducteur (vis à vis de nos amis en bleus).
J'espère que la caméra de recul est efficace la nuit (car je crois savoir que l'on ne voit plus rien de nuit après)![]()
Non heureusement !!!C'est sur la P3 qu'il a fallu remplacer le pare-brise ?
À vrai dire, je ne sais pas.Merci pour vos partages.
@parkerbol et les autres : quelle différence avez-vous ressentie en terme de bruit avant/après ? Ça vaut le coup pour un "stressé du bruit" ?
PS: Je ne sais jamais si c'est une bonne idée de mettre un film sécurité sur une voiture.
En cas d'accident, comment les secours pourraient nous extraire facilement s'ils doivent mettre très très très longtemps à briser la vitre?

Cela me fait un peu peur, est ce si fragile que cela ?le film étant posé à l'intérieur de l'habitacle ( ce qui nécessite une certaine vigilance pour ne pas le rayer ou l'abîmer ) .