Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont tout changer normalement, sur le rapport d'expertise que j'ai reçu là se soir il y en a pour un peu plus de 2000 €.Il faut changer le Pare Chocs complet ?
Je m'y attends un peu, j'avais le tour avec la Yaris sur les parties refaite en peinture.Tous les garages et carrossiers vont te changer le par-choc complet.
Malheureusement il est possible (très probable) que la préparation pour la peinture ne soit pas top et que dans 3-4 ans cela s'écaillera.
Ah oui c'est vrai, il y a un entrepôt de pièces MG dans le nord de la France maintenant donc probablement que les pièces arrivent brut prêtes à peindre oui. Merci beaucoup, ça ira, il y a plus grave. C'est une torture psychologique de ne pas pouvoir rouler mais j'imagine même pas quand il y a des catastrophes, les gens sont courageux !La ligne peinture c'est probablement parce que le pare-choc re rechange arrive brut prêt à peindre (je parle d'expérience hélas).
Bon courage et content de savoir que c'était juste matériel.
tellement trop content, l'impression de repartir avec une voiture neuve ça fait vraiment bizarre!

Je n'avais pas compris les rapports de l'expert, chaque rapport c'était à rajouterTu es loin des 4000 € envisagés !
C'est quoi ce module à 2800 € ?
Ça confirme finalement mon état d'esprit oui !Tu es obligé de la garder maintenant![]()
J'aurai pu aller dans un garage agréé par l'assurance ou un indépendant mais ça m'aurait pas été la même histoire en terme de délais et de compétences.Déjà, 17h de M.O. carrosserie à 114€ HT... ça fait mal!
Pour les pièces, c'est violent aussi...
J'ai fait pareil : je suis allé chez mon Toyota habituel plutôt que celui proposé par l'assurance : il a les pièces, l'habitude de la voiture, etc.J'aurai pu aller dans un garage agréé par l'assurance ou un indépendant mais ça m'aurait pas été la même histoire en terme de délais et de compétences.