Avis sur l'assurance Toyota

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bbf
  • Date de début Date de début
Pas forcément. Chaque année, je remets en cause mon assurance, et, pour l'heure, je n'ai pas trouvé un autre assureur me proposant les mêmes prestations que Toyota Assurances, pour moins cher. Mais je pense que ça doit dépendre de notre profil à chacun.

d’accord mais si la première année le tarif est bas et que la deuxième année c’est 25% supplément j’imagine pas les autres années…

Les concessionnaires essayent de vendre des produits annexes (crédits, assurances...) de façon à arrondir leurs marges mais ce n'est pas leur spécialité (ils sous-traitent): il est généralement plus avantageux de s'adresser aux professionnels du secteur.

Hello, j'étais également content du tarif de cette assurance, jusqu'au jour ou j'ai eu un sinistre. Il suffit de lire les avis sur le web ... Plus jamais pour ma part!

J'ai mis deux mois a me faire rembourser ma voiture qui était irréparable (j'étais non responsable). J'ai du les appeler tous les jours pour faire bouger le dossier, par moment impossible de joindre le service sinistre. Regardez les avis sur google ;)

d’accord mais si la première année le tarif est bas et que la deuxième année c’est 25% supplément j’imagine pas les autres années…
Je ne sais pas d'où tu tiens ces 25%. Ça a peut-être changé depuis le temps...

Pour ma part, j'avais eu droit à une remise de 15%, car j'avais pris cette assurance au moment de l'achat de ma voiture d'occasion dans une concession Toyota.
Les années suivantes, malgré le retour "à la normale" du tarif, il était toujours plus bas que les autres assureurs, à prestations equivallentes.

Retour