martingale
Membre HybridLife
il s'inspire de Trump... on voit ça avec les 2 pouces levés....et des remarques du même genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ont aussi un élu dont le nom peu se prononcer Jo Bai Den !!! Dixit GoogleEn tout cas, l'élection de Biden ne fait pas du tout rire les Japonnais. Cela les inquiètes beaucoup.
Ils risquent donc de se trumper. :ck:Il ont aussi un élu dont le nom peu se prononcer Jo Bai Den !!! Dixit Google
Car Trump était clairement anti-chinois et cela les rassuraient, peut importe son imprévisibilité. Alors que Biden fait beaucoup affaire avec la chine...Ha bon, pourquoi ?
Pas sûr que Biden soit moins dur que Trump dans les relations avec la Chine, Politique étrangère de biden ; Biden plus protectionniste que TrumpCar Trump était clairement anti-chinois et cela les rassuraient, peut importe son imprévisibilité. Alors que Biden fait beaucoup affaire avec la chine...
Les Japonnais ont un mouvement de support à Trump.
PS: La chine est les ennemis des Japonnais et vis versa.
Ca a dérivé sur TrumpQuel rapport avec l'humour, et avec le covid ?
(désolé pour le manque d'emoji, mais ça ne marche plus sur mon tel...)
A ce propos je vous conseille cette réaction à ce ratage:Trump avait annoncé ce samedi matin qu'une conférence de presse allait avoir lieu au Four Seasons de Philadelphia avec ses avocats. Au final, il y a eu méprise lors de la réservation et il s'avère que c'était au Four Seasons Total Landscaping.
LienA partir d'aujourd'hui, la frontière entre les deux régions est à nouveau limitative, la Toscane se trouvant dans une zone orange avec des restrictions de circulation et la suspension du restaurant. "Je resterai ouvert - dit Paolo - en suivant les règles émiliennes mais je dois faire attention à ne pas servir les clients dans le demi-bar toscan !