thierhsd59
Membre HybridLife
Bonjour Konguy,as tu du recul sur la différence de consommation entre la 15 pouces et la 17 pouces ?Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour est il impossible de faire moins de 3L/100 obd a +de 50 km/h aprés 150 kms parcourus avec une prius 3 ? 7 a 8 parcours de ce genre et toujours 3 litres au 100 !!!
Bonjour FREDO78,l'an passée j'ai fais la meme consommation cette année j'utilise "HA"et j'ai mis de l'huile plus fluide et un hyperlubrifiant et la consommation est pareil !Donc je suis deçu !!Je trouve que c'est un excellent score sur une telle distance. Je ne me souviens pas avoir été en-dessous de 3L/100 ODB, à moins d'essayer de vider la batterie sur les 2 km pour gagner un chouia mais ça serait contre productif au final. A moins d'avoir une plug-in ou de faire une partie du trajet sur un camion de dépannage, je ne vois pas comme tu pourrais faire mieux. La plupart d'entre nous on va être à 1 bon litre au-dessus.
oui je pense que je ne pourrais pas faire mieux !!! mais je vais quand meme essayer de faire mieux !!Franchement, tu chipotes. Je comprends que tu aies fait des investissements pour pouvoir encore réduire cette conso (HA et huile) mais tu ne pourras pas faire de miracle. A la limite, tu pourras remettre l'autre huile (probablement moins chère) la prochaine fois.
Bonjour Konguy,as tu du recul sur la différence de consommation entre la 15 pouces et la 17 pouces ?Merci.