Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me paraît très bien cet éclairagePour ceux qui ne connaissent pas la vision de nuit des leds bilame de la Prius 4.
Voir la pièce jointe 6792
Voir la pièce jointe 6793
Voir la pièce jointe 6796
Voir la pièce jointe 6794
Pleins phares.
Voir la pièce jointe 6795
Bonjour à tous, moi, je me gave de vos images et impressions sur cette P4 car je l'ai commandé et elle doit arriver en principe fin de ce mois de juillet en rouge et en 15 pouces pour plus de confort et moins de consommation. Bref, en attendant, je me gave avec vous![]()

Très belles photos Ian. Cela fait envie ! Pour l'instant, j'ai toujours ma P2. J'attends le salon pour me décider et découvrir la plug-in et le CH-R.
J'ai vu la Prius 4 en gris. Je ne la trouve pas si vilaine. Voir la pièce jointe 6837
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse, j'ai oublié de dire que j'ai choisi aussi l'intérieur blanc ... Pourquoi faire dans le banal hein !Je ne me lasse pas de ce rouge, tu vas voir tu ne vas pas le regretter, mes photos c'est de la nioniote par rapport a ce que je vois en réel tous les jours, bon j'ai vu une bleu cette aprem et bien je préfère largement le rouge et encore moins le gris atlas, excusez moi pour ceux qui ont ces couleurs :emoticon-0111-blush: , ce n'est que mon avis.
J'ai vu aussi l’intérieur cuir blanc et c'est bien plus beau que le noir.![]()

J'ai expliqué plus haut 15" pour la conso et le confort et je ne les trouves pas vraiment moches pour autant.En Rouge elle est pas mal, mais avec des roues de 17" elle aurait été encore plus belle, dommage.