[Berline] Ma Toyota Prius 4 rouge et ses photos

J'ai intégré la consommation de ma Prius 4 dans ma signature (Spritmonitor).:cat:

Elles sont superbes vos P4 bleue et rouge ; difficile de faire un choix de couleur, ça existe le blouge comme couleur :D

cet eclairage est vraiment excelllent.
et j'adore la signature lumineuse de cette voiture, l'arriere ainsi que l'avant quand on est en veilleuse :)

Bonjour à tous, moi, je me gave de vos images et impressions sur cette P4 car je l'ai commandé et elle doit arriver en principe fin de ce mois de juillet en rouge et en 15 pouces pour plus de confort et moins de consommation. Bref, en attendant, je me gave avec vous;)

Bonjour à tous, moi, je me gave de vos images et impressions sur cette P4 car je l'ai commandé et elle doit arriver en principe fin de ce mois de juillet en rouge et en 15 pouces pour plus de confort et moins de consommation. Bref, en attendant, je me gave avec vous;)

Je ne me lasse pas de ce rouge, tu vas voir tu ne vas pas le regretter, mes photos c'est de la nioniote par rapport a ce que je vois en réel tous les jours, bon j'ai vu une bleu cette aprem et bien je préfère largement le rouge et encore moins le gris atlas, excusez moi pour ceux qui ont ces couleurs :emoticon-0111-blush: , ce n'est que mon avis.
J'ai vu aussi l’intérieur cuir blanc et c'est bien plus beau que le noir.:cat:

c'est sur que si j'avais eu le choix j'aurais pris le rouge.... bon le gris atlas en plein soleil avec toutes ces pailettes qui brillent c'est quand meme pas mal :p

Très belles photos Ian. Cela fait envie ! Pour l'instant, j'ai toujours ma P2. J'attends le salon pour me décider et découvrir la plug-in et le CH-R.
J'ai vu la Prius 4 en gris. Je ne la trouve pas si vilaine. IMG_1158.JPG

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne me lasse pas de ce rouge, tu vas voir tu ne vas pas le regretter, mes photos c'est de la nioniote par rapport a ce que je vois en réel tous les jours, bon j'ai vu une bleu cette aprem et bien je préfère largement le rouge et encore moins le gris atlas, excusez moi pour ceux qui ont ces couleurs :emoticon-0111-blush: , ce n'est que mon avis.
J'ai vu aussi l’intérieur cuir blanc et c'est bien plus beau que le noir.:cat:
Merci de ta réponse, j'ai oublié de dire que j'ai choisi aussi l'intérieur blanc ... Pourquoi faire dans le banal hein ! :smug:

En Rouge elle est pas mal, mais avec des roues de 17" elle aurait été encore plus belle, dommage.

Mes prochaine photos avec 76 % les vitres teintées a l'avant, d'origine c'est 86%, j'ai sentis de suite la difference malgrés 2 jours sans pouvoir ouvrir les vitres a cause du séchage..:cat:

En Rouge elle est pas mal, mais avec des roues de 17" elle aurait été encore plus belle, dommage.
J'ai expliqué plus haut 15" pour la conso et le confort et je ne les trouves pas vraiment moches pour autant. ;)

Retour