[Autres] Module Speed Lock pour Toyota Auris 2

Dans ce module, il y a juste un truc qui est une fausse bonne idée, c'est la fermeture automatique des portes 1 minute après coupure du contact.
Très bonne idée, mais ca marche aussi avec la clé DANS la voiture (ou alors je n'ai pas su le paramétrer) ...
Je confirme … c'est fait pour des gens qui vivent avec les fenêtres ouverte … haha
 
Merci pour la trad en français, donc le vendeur reste énigmatique sur le verso de la notice, dommage.
Effectivement, il serait question d'un reglage mais comment on fait, la est la question !!!!
ou un choix de fonctionnement, mais il faudrait tester.
 
le concess m'a dit, de mémoire, d'ouvrir 2 fois.

la où le bâs blesse, c'est que je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire 2 fois (poisson rouge inside) :

- bouton de déverrouillage portière conducteur à activer 2 fois
- poignée d'ouverture intérieur du conducteur à ouvrir 2 fois (plausible car déja vu sur des allemandes)
- poignée d'ouverture extérieur du passager AR à ouvrir 2 fois. (je doute)

je vais tester tout à l'heure, si j'y pense ^^

juste pour confirmer, sur ma BMW la télécommande : 1 fois ouvre la porte conducteur, 2 fois la porte passager ( je n'ai que deux portes, cabriolet )
par contre de l'intérieur, il faut tirer deux fois sur la clenche.
 

T'es du ch'nord ?

Sinon, j'ai un speed lock qu'une personne du forum m'a gracieusement offert car il n'a plus sa prius 3. C'est hyper pratique mais je ne connais pas la marque et du coup, je me demande si les manip décrites plus haut pour le paramétrage sont valables (séries de lock et unlock....).
 
Dernière édition:
Ok, je vois où c'est. J'avais bossé dans le 62 et on avait des clients sur tout le secteur. Clenche se dit depuis la normandie jusque dans le nord.
 
  • Like
Reactions: midget1938
Au Québec, le film Speed 2 s’appelle « Ça va clencher ». J’adore :)
 
Je croyais qu'à Bruxelles ils disaient plutôt "non peut-être" et "oui sans doute".
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
je ne sais pas, je n'y vais jamais. Parait qu'il faut des heures pour y arriver. D'où l'intérêt d'une hybride, certains l'ont compris.
 
De mon coté speed lock commandé aussi , trop habitué a la fermeture auto des ouvrants , qui est pour moi une vrai sécurité contre le car jacking et aussi sécurisant pour les enfants ( quoique j'ai mis la sécurité enfants )

Pour les autres fonctions je pense les désactiver
je vous donnerais mon retour dessus quand il sera livré
 
Tu as un lien pour l'acheter? j'ai que 404 sur les liens dans ce topic. Merci
 
Voilà mon petit colis est arrivé carton abimé mais le dongle est pas abîmé
Mise en place rapide dans la voiture et test rapide
Voilà ce que ça donne
Passage en mode d verrouillage des ouvrants sans rouler
Appuie sur le bouton P déverrouillage des ouvrants
Passage mode r allumage des feux de détresse ( option que je vais essayé de retirer d après le manuel c est possible )
Je refais des essais et je dirais mon retour définitif
 

Fichiers joints

  • D6A4DEED-34CA-4BA3-A7B7-58EA988DC814.jpeg
    D6A4DEED-34CA-4BA3-A7B7-58EA988DC814.jpeg
    1.6 Mo · Affichages: 98
  • Like
Reactions: gm49
Bon j ai fait une petite personnalisation: ( manipulation très facile comme décrit dans la notice en anglais fourni avec )

J ai retiré les feux de détresse au passage de la marche arrière
J ai aussi retirer les feux de détresse lors de l ouverture des portes

Ce que j ai pas encore testé
J ai pas tester les feux de détresse lors d un freinage fort appuyer ( la voiture à peine 500km au compteur)
Voili voilu je suis satisfait de ce petit investissement .
Le prochain cap investir dans odb Link et doubleur de fiche et aussi une tablette ou smartphone pas cher sous android vu que j ai besoin de tout acheter ça av attendre un peu
 
J'en ai également mais je n'ai pas de marque particulière vu qu'on me l'a offert gracieusement. Je n'ai donc pas la possibilité de connaître ses différents paramétrages. il est déjà programmé pour verrouiller les portes uniquement à partir de 15km/h, de se déverrouiller à l'extinction du moteur ou en mode P. En cas de freinage appuyé mais même sans piler, il se déverrouille et allume les feux de détresse. Je ne serais pas contre que les feux de détresse s'allument à l'ouverture des portes ou à en mode R (et qu'ils s'éteignent ensuite). C'est toujours bon d'avoir plus de visibilité pour les autres voitures.