[Autres] Module Speed Lock pour Toyota Auris 2

Cpôgagné Cpôgagné
Serait-il possible d'avoir une copie de la notice STP.
Quand j'ai acheté le mien, il n'y en avait aucune, et j'ai du soutirer les infos du vendeur pour pouvoir désactiver ce qui ne me convenait pas.
Je serais à présent intéressé d'avoir les instructions complètes. ;)
 
Je ne serais pas contre que les feux de détresse s'allument à l'ouverture des portes ou à en mode R (et qu'ils s'éteignent ensuite). C'est toujours bon d'avoir plus de visibilité pour les autres voitures.

Sauf qu'en mode R c'est quand même bien de savoir ce que tu vas faire, et donc le clignotant est préférable au warning.

A savoir, que si tu fais une marche arrière et qu'il y a un accrochage, tu es en tort, donc il faut mieux limiter les risques de mauvaise interprétation.
 
Astrix64 Astrix64

Je ne parle pas de warning en permanence, juste au moment où on bascule en R et ensuite ça s'éteint.

Sinon, juste par curiosité, les instructions pour le paramétrage sont identiques d'un modèle à l'autre ?
 
Bon j ai fait une petite personnalisation: ( manipulation très facile comme décrit dans la notice en anglais fourni avec )
Le prochain cap investir dans odb Link et doubleur de fiche et aussi une tablette ou smartphone pas cher sous android vu que j ai besoin de tout acheter ça av attendre un peu

Je te conseille de dongle OBD, prends bien la version BLE 4.0, Ca marche aussi bien que le OBD LINK (voir: https://hybridlife.org/threads/application-hybrid-assistant.2205/page-31#post-85962)

https://www.amazon.fr/gp/product/B06ZZZSH48

Et ce doubleur devrait faire l'affaire"
https://www.amazon.fr/Eximtrade-Diagnostic-Connecteur-Convertisseur-Adaptateur/dp/B01FKQH0FQ/
 
Merci pour ton retour gm49 en effet le coût est plus raisonnable

Une question à ce qui ont testé les fonctions quand on regarde les possibilités de codage 6 pressions il devrait donc avoir 36 possibilités de programmes différents hors sur ma notice et ce que j ai vu sur le forum il y a 8 programmations possibles
 

Fichiers joints

  • notice Toyota.pdf
    293.7 KB · Affichages: 137
  • Like
Reactions: frg62
J'ai commandé le mien également ainsi que le doubleur a voir.
 
Perso j'ai déjà ce doubleur et un dongle obd noname chinois et HA fonctionne très bien en parallèle du speed lock.
 
Merci ca me rassure, j'avais peur que ca affecte le taux de rafraîchissement de HA
 
En plus ce qui est marrant c'est que j'ai aussi un obdlink lx et que celui ci ne fonctionne pas avec HA sur mon poste android, donc je garde mon dongle à 4€ acheté en 2015.
 
Merci pour ton retour gm49 en effet le coût est plus raisonnable

Une question à ce qui ont testé les fonctions quand on regarde les possibilités de codage 6 pressions il devrait donc avoir 36 possibilités de programmes différents hors sur ma notice et ce que j ai vu sur le forum il y a 8 programmations possibles
En fait, non.
Les "6 pressions" correspondent à la sélection de la fonction à paramétrer.
- 1 pression => autolock
- 2 pressions => auto unlock
- etc.
 
De mon côté changement de voiture le module à garder les modifications en mémoire .
 
De mon coté le mode 1 marche des le placement en D
Le mode 2 pareil P ou arrêt moteur
Le mode 6 je l'ai désactivé ( peu porté à la confusion )
Le mode 7 je ferais l'essais
 
Je me demande si les instructions de programmation sont identiques d'un modèle à l'autre. Je n'ai pas trop envie de tester sur le mien de peur de dérégler quelque chose si ce n'est pas faisable. En effet, j'en ai récupéré un gratuitement d'une personne mais il n'y a aucune référence ni nom dessus et je n'ai pas non plus de notice.
 
De mon coté le mode 1 marche des le placement en D
Le mode 2 pareil P ou arrêt moteur
Le mode 6 je l'ai désactivé ( peu porté à la confusion )
Le mode 7 je ferais l'essais

En fait je pense pas c'est pas compatible, car ce module a l'ai de locker les portière en mode D et aussi si le véhicule > 15km/h, les autres instructions suggere que c'est l'un ou l'autre, je vais essayer.
 
Je viens d'essayer avec mon doubleur, ca a l'air de marcher, j'ai HA et le module ensemble et le taux de rafraîchissement n'a pas l'air de changer pas contre j'ai pas tester sur un long trajet.

En tout cas le module speed lock fait le job, j'ai virer les options lie aux warning (portes ouvertes et marche arrière), merci des conseils.
 
J ai testé le freinage appuyé sans le vouloir allumage des feux de détresse
J ai testé le frein à main en effet allumage des feux de détresse
Moi HA pas terrible mais je pense que c est du à la tablette
 
Le freinage appuyé entraîne toujours l'allumage des feux de détresse, ça ne dépend pas du module. Sur ma P3, si je freine brusque, j'ai bien entendu l'allumage des feux de détresse (de base) et déverrouillage des portières de la part du module.