Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas trouvé de schéma explicatif sur la connectique de mon poste, mais d'après mes recherches, je pense que l'alimentation de la caméra est assuré par les 2 fils en haut à gauche de la fiche 24 pins entourés ci-dessous. Je crois également que le câble vidéo IN relié à la caméra est celui en bas à droite désigné :
![]()
Suis-je bon ? Il s'agit d'un Panasonic 86140-02400 (réf cv-vs75f6ae).
Je suis partie de faire un upgrade du système en partant de l'origine. J'ai commencé par un Touch&Go JBL que j'ai récupéré et qui n'apporte absolument rien. A croire que la seule différence se limite au logo JBL sur la poste.Ah, c'est une bonne nouvelle de voir quelqu'un qui se pose la même question.
Tu as essayé ou pas ? Qu'est ce qui est compatible pour toi et qu'est ce qui ne l'est pas ?
De ce que je vois il y a un connecteur en plus en haut à gauche par rapport aux anciens touch and go plus. Je ne sais pas si ce connecteur sert à des nouvelles fonctions sur les parois plus récentes ou si c'est les faisceaux qui sont différents.
Je cherche bluetooth, gps pour voir la carte uniquement, radio et caméra arrière
J'ai aussi le fameux connecteur 24 sur le Touch Pro. Je pense qu'il sert pour la liaison avec l'ampli JBL.j'avance un peu. Apparemment, l'ancien connecteur 16 pin est remplacé par le nouveau connecteur (qui est un 24 pins) et un connecteur intermédiaire (12 pins).
Le 24 pins sert à la caméra arrière, l'autre n'a pas l'air d'avoir d'utilité.
je creuse voir si je trouve un câble pour adapter ou si je trouve les branchements à faire et je poursuis mon monologue.
Point suivant, le branchement GPS qui n'a pas l'air identique.
Si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis preneur.
Au final c'est encore de la réflexion sur la faisabilité car je réfléchi aussi à un autoradio android.
Je te remercie des informations précieuses que tu nous as fait parvenir.En parlant de monologue, ceci peut peut-être t'apporter des infos complémentaires :

Alors, honnêtement, je ne me souviens plus, mais il est probable qu'il soit raccordé au module gps qui est fixé sous le poste, ou bien aux ports USB de la voiture. D'autres pourront confirmer ou infirmer.Merci de tes infos, Par contre je parlais du connecteur qui se cache derrière le faisceau![]()
Bonjour,Bonjour à tous, merci pour vos infos.
J'ai trouvé un topic sur Priuschat où les personnes ont réussi, c'est ici topic priuschat
Je vais me lancer, le temps d'en récupérer un.
Mon pb est que sur mon poste actuel, le bluetooth ne fonctionne plus, le gps non plus et le poste est vieux. J'ai pas envie de partir sur un Android car ça périme trop vite à mon goût et j'aime bien les infos de trajets, mettre un cd de temps en temps et le fait de récupérer le bluetooth me permettra d'utiliser gps et streaming sur téléphone sans problème, ce qui me suffit.
Je vous tiendrai au jus !
Bonjour, super merci pour les infos! Par contre j’ai pas trop compris du micmac de comment passer de la broche 16pin à 24pin stpBonjour à tous, merci pour vos infos.
J'ai trouvé un topic sur Priuschat où les personnes ont réussi, c'est ici topic priuschat
Je vais me lancer, le temps d'en récupérer un.
Mon pb est que sur mon poste actuel, le bluetooth ne fonctionne plus, le gps non plus et le poste est vieux. J'ai pas envie de partir sur un Android car ça périme trop vite à mon goût et j'aime bien les infos de trajets, mettre un cd de temps en temps et le fait de récupérer le bluetooth me permettra d'utiliser gps et streaming sur téléphone sans problème, ce qui me suffit.
Je vous tiendrai au jus !
Ça avançait tranquillement mais comme dit au dessus y'a un gros coup de frein.Bonjour,
Je possède une Prius Plus de 2014 équipé du Touch & Go et, je souhaiterai savoir où tu en es concernant ton projet de migration vers le Touch 2? Je suis également dans le même objectif que toi cependant, pour principalement bénéficier du Carplay et/ou l'Android Auto.
Parallèlement, je parcours les forums lié à la Toyota Prius Plus dans l'espoir de trouver un membre qui aurait réussi à changer son autoradio d'origine par un 2 din qui gère l'Apple Carplay et l'Android Auto tout en gardant les commandes au volant et la caméra/radar de recul d'origine.
Merci.
Un an plus tard >>>> Je suis dans le même casJe suis également intéressé par le sujet, car j'ai une P+ de 2012 et le système multimédia commence à avoir des ratés...