Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont contenu le bruit du moteur en accélération (chez Honda, la Jazz simule des passages de rapport) et c'est moins désagréable. Le mode B est très intéressant pour ralentir plus fort (je ne l'ai pas sur la mienne). J'ai trouvé l'amortissement assez ferme. Je suis monté à 100 km/h et j'ai trouvé l'insonorisation bonne. A voir aux vitesses supérieures.C'est décidé je garde ma guimbarde presque neuve!!
...Par ailleurs la largeur est de 1,745m rétroviseurs rabattus ou non ?
En effet j'habite en copropriété où il est impensable de penser SUV
Largeur de portes de garage : 2,100m
Par exemple le système anti collision quand il s'active : affiche un visuel avec une alarme sonore et si le problème persiste le système freine brutalement jusqu'à disparition des conditions de déclenchement ! Constaté sur une Yaris 100H de 2017.
Cette yaris étant en CC depuis début Août les "commerciaux" n'ont pas encore reçu de formation technique.
En un mot ce ne sont pas des " Geek "
J'ai pu avoir cette doc. en anglais
Si certains d'entre vous avaient des informations ou expériences surtout sur le chapitre "Toyota Safety Sense "
En un mot si l'une des sécurité est sollicitée que se passe t'il :
Alarme sonore
Alarme visuelle
Freinage de sécurité
Afin d’être plus précis mon job est de vendre et d'installer des automates en Biochimie et Hématologie.
C'est pourquoi j'aime bien comprendre et m'informer.....
Très intéressant et complet ( Aussi complexe qu'un smartphone)
Par ailleurs concernant cette sécurité :
Doit t'on comprendre que la Yaris IV en plus de la caméra de recul intègre une protection supplémentaire ?
je n'ai pu avoir aucun renseignement en CC...
Voir la pièce jointe 19587
René