Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas simple, c' est bien vert, la Normandie ?A que coucou
Viens de découvrir ... :ah: Whaou! Y a de superbes photos:ay:
Alors j'essai
A vous de deviner :wink2:
C'est la chapelle de Ronchamp (du Corbusier) mais en plus flouBizarre ton église.
... on est donc en Franche-Comté.Pas simple, c' est bien vert, la Normandie ?

je parlais d' @Inouesama , les exifs sont présents sur sa galerie flickrbuldo : non pas d'APN Pentax, si j'ai bien compris, juste un smartphone... si, si... Asus selfie résolution 6M pixels en 16:9

comme on parlait "photos"...

Je n'ai pas de mérite, la dernière fois que je l'ai visitée ça devait être en 74, à plus ou moins une année près, et à l'époque j'habitais la région. Elle est célèbre dans le coin, et j'ai tout de suite reconnu cet intérieur, avec ses grandes fenêtres qui sont toutes petites dehorsNous avons un premier gagnant : Grigou BRAVO !
Il s'agit bien de La Chapelle Notre Dame du Haut, à Romchamp (Franche-Comté), imaginée par Le Corbusier
www.collinenotredameduhaut.com
Parc de Maulévrier en effet, très beau parc.Pour Inouesama, et les amoureux du Japon et des jardins
Voir la pièce jointe 12738
Voir la pièce jointe 12739
En France, parc imaginé fin 19ème
En 1987, des professeurs japonais des universités horticoles de TOKYO et de NIIGATA reconnurent les 12 hectares du site classé comme étant inspirés de jardins japonais de la période EDO (XVIe- XIXe siècles)
Le parc est reconnu comme le plus grand parc d'inspiration japonaise en Europe