Grigou
Membre HybridLife Mentor
D'après @pf78 , oui. Il n'en demeure pas moins que de nombreux modèles sont victimes du problème d'ICCU.C'est un problème du Concessionnaire dans ce cas ci ?
Mais c'est une chance que tu aies posé cette question car ça m'a donné l'idée d'aller consulter les avis clients pour les deux concessions lyonnaises...
Et je vais donc éviter d'acheter une Kia. Ça fait déjà une candidate éliminée (et même deux avec l'EV4), et un essai de moins à faire.
Je pense que ça vaut la peine de faire le tour des avis des CC Renault, Skoda, Nissan, Ford et Toyota. J'ai déjà eu affaire aux deux dernières donc ça fait une référence en ce qui concerne les notes à espérer pour les autres !
édition : tous les autres semblent corrects côté SAV.
Jugement fait en lisant suffisamment d'avis Google récents, les réponses de la concession, et sans tenir compte des avis de clients qui semblent exagérer.
Ma concession Ford fait mieux en satisfaction clients que mon ex-concession Toyota, soit dit en passant. La différence c'est que je n'avais jamais eu affaire au SAV Toyota (sauf pour les phares de l'Auris pitoyables, pb auquel ils ne pouvaient rien...), alors que j'ai vu celui de Ford un paquet de fois !
Dernière édition: