Bwoah_Kimi
Membre HybridLife Confirmé
Après presque 80 000 km mes pneus avant rendent l'âme (pneu Continental d'origine), ils se font dur depuis les 70 000 km et sur la pluie on est plus très rassuré. A l'arrière ce sont toujours ceux de la marque chinoise "EVENT" depuis la dernière crevaison mais même chose, depuis quelques km ils sont super bruyants, semblent durs avec des variations de pression trop importantes (la météo n'aide pas en ce moment mais quand même) et nous avons par moment des vibrations. Je pensais pouvoir faire un peu plus de km pour l'arrière.
Comme l'on part en vacance à la fin du mois on a décidé de faire le changement des 4 pneus, se sera des Hankook k135 Ventus Prime 4.
Je suis surpris d'avoir pu faire 80 000 km avec un train de pneus, des pneus été en plus dans le nord.
90 000 km auraient été faisables à mon avis mais on préfère la sécurité.
J'espère que ces nouveaux pneus seront moins bruyants et tout aussi solides/endurants que les Continental.
Sinon tout va toujours bien avec la MG4 tout roule, je pense y faire installer un système d'attelage pour pouvoir y mettre des vélos.
Comme l'on part en vacance à la fin du mois on a décidé de faire le changement des 4 pneus, se sera des Hankook k135 Ventus Prime 4.
Je suis surpris d'avoir pu faire 80 000 km avec un train de pneus, des pneus été en plus dans le nord.
90 000 km auraient été faisables à mon avis mais on préfère la sécurité.
J'espère que ces nouveaux pneus seront moins bruyants et tout aussi solides/endurants que les Continental.
Sinon tout va toujours bien avec la MG4 tout roule, je pense y faire installer un système d'attelage pour pouvoir y mettre des vélos.