[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

Aucun soucis de frein à main, et oui je te confirme plug & play pour tout et plein de câbles qui ne sont pas utilisés. Si besoin je peux vérifier demain, c'est vite démonté.
 
  • Like
Reactions: Tuga
C'est cool ça, je vais tenter ma chance demain et si jamais j'ai des problèmes je reviens vers vous. En tout cas merci pour vos réponses!!
 
Installation fini sans problème, c’est beaucoup plus facile de comprendre une fois démonté! Donc effectivement j’ai juste branché les fiches plug &play, les 2 RCA jaunes et l’antenne gps fournie car ma voiture n’avait pas de GPS! J’ai récupéré les fameux clips jaunes de l’ancienne radio, uniquement 2 car je n’ai pas les 4 points d’attache sur la nouvelle radio! Sinon seul point négatif mais je m’attendais déjà mon Veepeak apparaît bien dans la listes des appareils Bluetooth dispos mais impossible de cliquer dessus pour insérer le pin et me connecter! J’utiliserais mon portable pour HA du coup!! Sinon top, super content de mon achat !
 
Installation fini sans problème, c’est beaucoup plus facile de comprendre une fois démonté! Donc effectivement j’ai juste branché les fiches plug &play, les 2 RCA jaunes et l’antenne gps fournie car ma voiture n’avait pas de GPS! J’ai récupéré les fameux clips jaunes de l’ancienne radio, uniquement 2 car je n’ai pas les 4 points d’attache sur la nouvelle radio! Sinon seul point négatif mais je m’attendais déjà mon Veepeak apparaît bien dans la listes des appareils Bluetooth dispos mais impossible de cliquer dessus pour insérer le pin et me connecter! J’utiliserais mon portable pour HA du coup!! Sinon top, super content de mon achat !
Bien joué ! Finalement c'est toi qui va m'aider :mrgreen-48:
Tu n'as donc pas connecté le fil Reverse. Est-ce que le poste mute le son en marche AR ? C'est le cas chez moi et je n'en peux plus ! Merci ;)
 
Il me semble que le son se coupe aussi chez moi lors de la marche arrière, mais je te confirmerai ça demain ! Oui je n'ai branché que les prises sinon j'ai laissé tous les câbles tels quels avec leurs protections
 
  • Like
Reactions: aurYs
Quelqu'un a-t-il déjà installé une caméra de recul sur Auris/Prius ? De ce que j'ai compris, il y a l’alimentation de la caméra à connecter à l'alimentation du phare de marche arrière, mais je préfère être sûr avant de me lancer dans du bricolage :emoticon-0138-thinking:
 
Bien joué ! Finalement c'est toi qui va m'aider :mrgreen-48:
Tu n'as donc pas connecté le fil Reverse. Est-ce que le poste mute le son en marche AR ? C'est le cas chez moi et je n'en peux plus ! Merci ;)
Je te confirme, le son se coupe lors de la marche arrière.
Quelqu'un a-t-il déjà installé une caméra de recul sur Auris/Prius ? De ce que j'ai compris, il y a l’alimentation de la caméra à connecter à l'alimentation du phare de marche arrière, mais je préfère être sûr avant de me lancer dans du bricolage :emoticon-0138-thinking:
Je ne pourrais pas t’aider désolé.
 
  • Like
Reactions: aurYs
Quand tu dis "mute", le son de coupe totalement en marche arrière ? Sur le mien le son est réduit de 2 ou 3 point mais pas coupé.
 
Quand tu dis "mute", le son de coupe totalement en marche arrière ? Sur le mien le son est réduit de 2 ou 3 point mais pas coupé.
mute « total » automatique (plus ancun son mais la musique continue en play) une fois la marche arrière enclenchée. J’ai testé avec spotify et fichiers mp3 pour voir s’il y avait une différence entre les 2.
Edit
Pour info, je suis sous android 10 et j’avais déjà désactivé le bip de la marche arrière auparavant
 
Dernière édition:
personne ? y'a t'il moyen de recuperer l'antenne et le micro d'origine de la voiture via des adaptateurs
 
Salut a tous, vous aussi lors de grande chaleur vous avez le tactile qui ne marche pas ?
 
Pareil pour moi depuis la chaleur de ces derniers jours. C'est étonnant.
 
Il faut vraiment des équipements spécifiques pour tenir dans un véhicule (vibration, température...)
Dans mes productions, le prix d'un équipement avec spécificités étendues, c'est 4 fois plus cher.
Donc tout le monde essaye de tirer vers le bas en se disant que cela fonctionnera bien la plus part du temps.
 
  • Love
Reactions: pf78
Pareil pour moi depuis la chaleur de ces derniers jours. C'est étonnant
Toi aussi ta un witson ?
Il faut vraiment des équipements spécifiques pour tenir dans un véhicule (vibration, température...)
Dans mes productions, le prix d'un équipement avec spécificités étendues, c'est 4 fois plus cher.
Donc tout le monde essaye de tirer vers le bas en se disant que cela fonctionnera bien la plus part du temps.
C'est étonnant je n'ai jamais eu de problème auparavant même lors des canicules donc l'argument de température je comprend pas
Pareil pour moi depuis la chaleur de ces derniers jours. C'est étonnant
 
Moi j'ai un Witson depuis quelques années, je suis dans le sud-ouest, 35° cet après-midi et assez régulièrement chaque été, voiture sur parking sans ombre, domicile et travail et le tactile fonctionne tout le temps, seulement un peu de CPU throttling en cas d'usage intense en plein cagnard.