[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

C'est vrai que le poste me demande de me connecter au réseau avec un code pin ! Quel code pin ?
 
Le code pin de la carte sim que tu as mis dans la clé 4G
Il faut supprimer ce code PIN
 
  • Like
Reactions: david85
Enfin , ça marche. quelle galère pour activer la clé, la sim, code et recode.
Une fois de plus Merci aux membres du forum !
 
Bonsoir, ça y est. Je viens de monter le nt3325 et je suis hyper content.
J'ai utilisé un adaptateur pour le câble GPS qui était bien présent mais pas branché.
Le raccord ne se clipse pas j'ai donc sécurisé cette connectique avec du scotch noir... j'espère qu'avec les vibrations cela va tenir... à voir.
Fix ultra rapide quelques secondes avec cette antenne requin.
Voila reste à découvrir un peu ce boîtier... mais 1ère impression très très bonne... A voir dans le temps....
 
Comment est ta réception gps ? A la mise en marche avec l'antenne gps fournie je trouve le calage est très long .
 
Sur la Yaris j'ai déplacé l'antenne GPS, depuis le fix GPS se fait en moins d’une minute.
Où est la tienne ?
 
Sur mon rav je l'ai placée entre la boite à gants et le poste, sur la partie métallique par le biais de la surface aimantée.
 
Essaie de trouver une autre place.
sur la yaris je l’ai mis sous la planche de bord au-dessus du combiné d’instruments avec du double face.
c’est le jour et la nuit.
dans le NT3325 tu as une application pour suivre la qualité du signal. Lance la et essaie de déplacer l’antenne jusqu’à avoir au moins 5 ou 6 barres vertes.
 
Comment est ta réception gps ? A la mise en marche avec l'antenne gps fournie je trouve le calage est très long .
Bonjour, le réception gps est tres bien. Avec l'appli de nt3325 j'ai 9 barres vertes. C'est bien ? Et vous combien de barres vertes ?
Précision calage très rapide, qq secondes
 
Merci pour les infos; il faut que je prenne le temps de m'y coller...:happy:
 
Bonjour ! Je me penche de près sur ce topic que j'ai commencé à lire et d'ores et déjà, ça me paraît prometteur. En très gros, j'ai une Auris 2 ph.2 de 2016 et je cherche à faire évoluer le catastrophique Touch2 (non Go, donc pas de GPS ou de connectivité à part le bluetooth) qui est dedans. Je cherche surtout à pouvoir faire les choses suivantes :
-avoir waze ou google maps
-avoir hybrid assistant ou torque (j'adore HA mais j'ai aussi un faible pour torque, qui permet de créer des dashboards personnalisés)
-soyons fous : avoir une appli GPS et une appli dashboard en split screen
-spotify

Et c'est à peu près tout. A l'heure actuelle je dispose de quelques éléments en plus de l'horrible Touch2 : un vieux téléphone dédié à la voiture qui sert à afficher Waze et Torque ou HA et Spotify, une sim 4G dédiée pour le téléphone de la voiture et un OBDLink LX.

Est-ce que le NT3325 pourrait répondre à mes attentes ?
 
Hello,
Pas de split screen sur le NT3325
Tu pourras avoir Spotify, waze ou Google maps sans soucis.
Pour HA ou torque, il me semble que quelqu’un l a testé mais pas moi.
Si tu retrouves pas le post, je pourrai faire le test si c’est important pour toi.
Tu as une carte SIM dédiée c’est très bien tu pourras ajouter une clé 4g wifi pour avoir internet sur le NT3325 ou utiliser la fonction partage de connexion d’un smart phone
 
Bonjour concernant HA impossible d"appairer le Nt3325 avec ma adaptater odb2 qui pourtant fonctionne très bien avec mon tel Samsung.
Pour le reste waze deezer fonctionne très bien.
Est ce que qq aurai une astuce une app pour appairer en Bluetooth mon odb2 ?
 
Bonsoir à tous.
Y a t-il un moyen pour que la musique via Bluetooth ne se coupe pas à chaque instruction de direction données par waze ?
C'est assez agassant sur des trajets un ville... merci à tous.